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Eric Bischoff parle de ce qui a étouffé la créativité En travaillant avec Vince McMahon, l’après retraite de la WWE, plus!

Eric Bischoff, membre du WWE Hall of Famer, est récemment apparu sur le podcast « INSIGHT » avec Chris Van Vliet et a commenté ce que c’était que de travailler avec l’ancien PDG de la WWE, Vince McMahon.

Bischoff se souvient de son bref passage en tant que directeur exécutif de SmackDown en 2019 et de la façon dont il travaillait avec McMahon presque tous les jours. Bischoff a révélé ce qui, à propos de Vince, a fini par étouffer la créativité.

« Évidemment, je n’étais pas là à l’intérieur quand Vince est parti. J’y suis resté 4 mois, j’ai travaillé avec Vince presque tous les jours. Ces jours-là, nous travaillions ensemble, c’était souvent pendant des heures et des heures et des heures. Je ne veux pas dire que je connais Vince McMahon, parce que je ne le sais pas, je ne pense pas que quelqu’un le connaisse en dehors de sa famille immédiate. Nous avons tous un petit aperçu de lui, mais je ne pense pas que beaucoup de gens connaissent vraiment Vince McMahon. Mon expérience était que Vince avait une vision forte, clairement, regardez où est la WWE aujourd’hui, clairement il a eu une vision forte tout au long de sa vie.

Le défi pour moi et les gens avec qui j’ai travaillé sur le plan créatif était de trouver des choses qui attireraient l’attention de Vince de manière positive. On ne savait jamais ce que cela allait être, parce qu’il n’y avait pas de cohérence. Chaque jour était un tout nouveau jour, ce n’est pas comme si je pouvais lire Vince McMahon. Je pense que cela a beaucoup étouffé la créativité. »

« Vous avez entendu ces histoires et je ne veux pas partager ces expériences comme un tout dire ou quelque chose de négatif, parce que cela a fonctionné pour eux et cela a fonctionné pour Vince McMahon, j’aurais aimé pouvoir les comprendre. Mais vous avez entendu des histoires de se présenter à la télévision à 13 heures, de déchirer le scénario et de recommencer à zéro. Ce ne sont pas des exagérations. Ce processus, ou son absence, n’est pas propice à une grande créativité. Et je pense, je devine là-dessus, parce que je ne connais pas bien Paul Levesque non plus, j’ai travaillé longtemps avec lui.

Paul [Triple H] faisait partie de ce processus créatif depuis assez longtemps pour savoir quels étaient les points faibles, pour savoir ce qui le retenait, pour savoir ce qui frustrait les gens qui étaient chargés de trouver de bons créatifs. Je pense que Paul a fait beaucoup de ces changements très rapidement et j’imagine que la qualité de l’écriture et la qualité de la création sont devenues beaucoup plus serrées. Les scénaristes ont eu plus de confiance, parce que c’était un environnement plus prévisible, juste la qualité a augmenté, c’est mon point de vue. »

Bischoff a également commenté le fait que McMahon était dans un contexte de retraite traditionnel. Il a dit : « Je ne sais pas, comme je l’ai dit, je ne le connais pas vraiment. Je sais qu’il s’intéresse aux voitures, il a de belles voitures. Mais je n’ai jamais entendu une histoire de lui comme aller au golf, faire du yachting ou de la pêche. Je ne pense pas qu’il ait fait autre chose que travailler ou s’entraîner. »

Voici l’interview complète de Bischoff:

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