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The Big Show pour gagner le respect de l’Undertaker

Lors d’une interview avec TalkSport, The Big Show explique à quel point il avait dû travailler dur pour gagner le respect de The Undertaker. Quand cela s’est finalement produit pour lui et combien cela représentait pour lui.

J’ai dû me battre très fort pour gagner le respect d’Undertaker parce que celui que je dois citer entre guillemets « assis sous l’arbre d’apprentissage », je n’ai pas obtenu de laissez-passer gratuits. Je n’ai pas eu d’exceptions. Je n’ai pas compris « oh, ça va. Ne vous en faites pas ». Je me suis cassé le c** chaque nuit c’était la seule chose que je pouvais essayer de faire pour ne pas de faire deux fois la même erreur. Il me tenait à un niveau différent. De la façon dont je me conduisais hors du ring et de la façon dont je me conduisais dans les vestiaires. Il a vraiment contribué à ma carrière et m’a fait devenir le talent et le mentor que je suis maintenant. Je me retrouve à transférer une grande partie des leçons que j’ai apprises au talent maintenant. Juste du bon sens et de l’expérience des choses qui les aident sur leur chemin.

Je me souviens avoir travaillé avec Taker en France, dans un colisé construit en 300 après JC par les Romains. Ils l’avaient utilisé pour des jeux de gladiateurs. C’était un hospice pendant la peste. Ils l’ont utilisé comme une forteresse pour se défendre. Cette arène avait tellement d’histoire. J’ai lutté Taker ce soir-là et nous sommes probablement allés près de 40 minutes, peut-être 43, 44 minutes. Mike Chioda était l’arbitre, il a failli faire une crise cardiaque ce soir-là parce que Taker et moi ne lui dirions pas la fin. Nous nous habillions dans les vestiaires et Chioda arrive  »OK les gars, OK, OK, OK, OK! Quelle est la fin? » Taker dit: Je ne sais pas, Show, quelle est la fin? Et moi j’ai dit: Je ne sais pas, patron. Vous êtes en charge, quoi que vous disiez. Taker a dit: Eh bien, Mike, nous allons juste voir ce qui se passe là-bas. Le visage de Chioda n’était qu’une image. Vous savez, l’arbitre a besoin de connaître le finish [rires]. C’est une de ces choses où si quelqu’un tape, c’est le match. Si les épaules de quelqu’un sont coincées, c’est le match. Et c’est autant de planification que Taker et moi y avons participé avant ce match ce soir-là.

La façon dont l’acoustique a été faite dans ce stade, même s’il s’agit d’un extérieur sans toit, quand ils ont scandé  » Under-Taker!  », c’est presque comme quand vous êtes dans l’océan et que vous sentez les vagues se heurter contre vous . Vous pouviez sentir cela sur le ring, à partir de cette énergie et ce n’était qu’un de ces moments magiques pour moi dans ma carrière que je n’oublierai jamais. À la fin de la nuit, après le match où tout a été fait; je pense que j’ai fini par taper sur la Gogoplata [Hell’s Gate] après Chokeslams et toutes sortes de trucs fous que nous avons fait cette nuit-là. Taker m’a dit «bon travail, gamin. Tu l’as fait». Ce fut pour moi mon couronnement [le moment]. Ce soir-là. je n’étais plus apprenti, je suis devenu un compagnon. C’est un big deal et c’était assez émouvant pour moi. Je vais être honnête, j’ai travaillé pendant tant d’années et tellement dur pour obtenir ce signe de tête. Je pense que je l’ai rendu fou pendant les jours qui ont suivi; parce que j’en étais tellement reconnaissant.

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